Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
35 messages.
Clemence Mayol
En ce début d’année, je sentais le besoin de faire le point. J’ai tout de suite pensé à Johann.
Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, je ne peux que vivement la recommander.

Avec elle, pas besoin de faire une thérapie sur 20 ans.
A travers le dialogue, Johann aide à dépasser les difficultés sur lesquelles on bute, avec assurance et lucidité. Elle sait trouver les mots justes. Son ressenti est instantané.

Non seulement tout devient plus clair, mais en plus, Johann nous amène à découvrir ou à redécouvrir ses fameux trésors qui dorment en nous.

En sa présence, on ne peut que tomber les armes et ouvrir les bras en toute simplicité à ce que l’on est venu chercher : les clés pour revenir à soi.

Encore un grand merci,

Clémence
Marielle
"Johann, Johann" je chante , je vis et je vibre! un suivi par skype, pas fini, parce-que j'adore ces moments d'ouverture, de découverte de soi dans un échange sans chichi avec tellement de joie et d'amour! je t'aime Johann, tout simplement! merci !
Emmanuelle
Salut Johann merci beaucoup pour ce stage qui fut si riche et très dense.
Tel un chat Ninja, tu as su toucher et aborder d'une manière très percutante les sujets qui avaient besoin pour moi d'être abordés. Tu as su a des moments me donner des informations supplémentaires pour des thèmes dont je n'avais pas posé de questions ou abordé le sujet mais qui étaient toujours pertinentes, (secrètement) attendues ou nécessaire. Toujours dans la douceur et dans l'humour tu as su me " situer" ," démasquer" cela m'a fait un plus grand bien même si ce n'est pas toujours agréable.

Je rentre chez moi avec le coeur solide lourd et léger à la fois. Je me sens bien et reposée à ma place.
Alors merci beaucoup !
Laurence Antonio
Merci Johann pour ces deux jours tout doux et subtils...si subtils que la tête est un peu interrogative...et puis l'âme de fond arrive . Ta maestria d'humanité me sécurise. Le groupe me porte. Je ne bois pas la tasse, je me mets debout sur cette vague. Tout bouge en permanence et je suis d'accord. Les répliques d'amour de nos cœurs de sœurs résonnent à l'infini comme un rêve d'ange.... je t'embrasse comme je t'aime...FORT!
Vinciane Horner
Deux jours intenses en informations.
Johann m'a offert une nouvelle façon de me comprendre, et surtout de me prendre. De me prendre toute entière. Tout mon moi.
J'ai souvent entendu et plus ou moins compris qu'il fallait accepter toutes nos parts d'ombres, et bien pendant ce stage pour la première fois j'ai ressenti ce que c'était que de le mettre en pratique.
J'ai vécu quelques moments après le stage où enfin je vivais avec les deux parties réunies en moi, le "bien" et le"mal" qui ne formaient plus qu'un. Des petits moments où j'ai vécu ce que Johann nous expliquai par "faire la paix avec soi".

En plus de nous raccorder à notre humanité, Johann nous offre aussi la possibilité de nous raccorder à notre divinité. Elle nous offre quelques exercices de "magie", en toute simplicité nous montrant que c'est accessible à tout le monde. Cela m'a permis de faire redescendre le monde "magique" d'un piédestal sur lequel je l'avais posé et de comprendre qu'il est en permanence accessible à tout le monde.

Bref tous pleins de jolie pépites qui continuent à grandir après le stage.
Merci Johann
Anne-Laure
J'ai eu une séance individuelle par skype avec Johann sur un sujet particulièrement sensible pour moi. Son écoute était bienveillante, active. La discussion était aussi facile qu'avec une bonne copine et les réponses à mes questions percutantes. 3 mois plus tard, les résultats sont concrets car mon regard a changé et je suis sereine et légère. Merci pour cet échange, il a été joyeux et porteur de nouveautés !
Inès
J'ai eu une séance individuelle avec Johann en septembre dernier. Deux mois plus tard, je me rends compte à quel point son point de vue a changé le mien. Elle m'a fait comprendre que je n'osais pas le mouvement parce que je ne souhaitais pas m'incarner dans ce monde. J'ai choisis à nouveau, j'ai choisis la vie, celle de tous les jours. Merci mille fois pour cette découverte. J'ai tellement de choses à faire maintenant. 🙏🏻🙏🏻
Sophie Chevrier
Je souhaiterais à mon tour apporter mon témoignage, tout d’abord, Merci 🙏 . Nous avons mon mari et moi , effectué un stage d un Week-end avec Johann. En couple c’est aussi très enrichissant. Quelle belle rencontre 🙏ce furent deux jours intenses l’initiation au soin par la lumière blanche est simple à pratiquer . Rester dans le cœur, bien respirer et ce laisser guider par Johann et par l’énergie 💫
Johann nous accompagne vers ce que nous sommes . Des ÊTRES DIVINS dotés de grands potentiels. Je me suis retrouvée, je me suis aimée, et pardonnée .. notre couple a aussi grandi de cette expérience . Les graines sont semées .. à nous de les arroser .. avec tout mon Amour . Sophie 💫
ihsane
Stage du 3 et 4 octobre 2020
Merci Johann pour ton accueil, ton amour et ta patience! J'ai appris énormément de choses lors de ce week-end, cela m'a donné l'occasion de voir les choses autrement, avec un autre angle de vue.
C'est la première fois où je me sens chez moi entouré de personnes bienveillantes, ce qui m'a aidé à me libérer d'un gros poids lié à mon enfance et ainsi j'ai pu me reconnecter avec mon enfant intérieur.
Ma pratique avec les patients a fort changé depuis, le soin appris durant ce week-end a un effet puissant sur les patients que cela soit au niveau physique, émotionnel ou relationnel.
Hélène
Vous avez un nouveau message : mon évolution...porte son nom 😍
une remise en question, un changement de vie, tout un chamboulement et une nouvelle vie rêvée 😍
Belle approche, belles énergies et belle personne, on en ressort que grandit 😊
Merci Johann, merci à toutes les personnes qui m’ont accompagnée pendant mes stages, l’intensive. La vie est belle, et encore plus après un « passage » chez elle 😘

Rendez-vous & Inscriptions